lundi 19 octobre 2015

Sauvons le Caïman !

Pour ne pas perdre une très bonne maison d'édition...

Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas un roman que je vais chroniquer mais parler d'une petite maison d'éditions dont nous avons déjà eu l'occasion de louer les mérites et les publications de bonne qualité.

Jean-Louis Nogaro, le créateur des éditions du Caïman est aujourd'hui en difficulté en raison de nombreux impayés dus à la liquidation judiciaire de son distributeur. La conséquence ? Ce peut-être une disparition pure et simple du Caïman. Chose dont personne ne veut.

Jean-Louis Nogaro a réussi une belle entrée dans le monde du polar français. Il a découvert des auteurs talentueux dont certains ont raflés plusieurs prix. Et au moment où cette maison semble prendre sa vitesse de croisière il ne faudrait pas qu'elle disparaisse.

Comment aider ?

Plusieurs des auteurs des éditions du Caïman ont lancé une initiative intéressante, une cagnotte que chacun pourra alimenter comme il voudra. Cela se passe ici :

https://www.leetchi.com/c/solidarite-pour-editions-du-caiman

Il y a également toujours la possibilité de commander ces livres en lige directement sur le site des éditions du caïman :

http://www.editionsducaiman.fr/pages/pour-commander/


Je suis persuadé que les lecteurs de ce blog trouveront la (les) pépite(s) qu'ils cherchent sur ce site.

http://www.editionsducaiman.fr/pages/pour-commander/

Longue vie au Caïman qui peut s'assurer du soutien de Terre du Noir et de ses lecteurs !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire